Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je voulais vous faire part de ma super découverte : la Velay Box. C’est une jolie box gourmande et bien-être qui rassemble les meilleurs produits de la Haute-Loire. 

Vous le savez, mieux vivre en hiver, c’est savoir booster son énergie et trouver un peu de réconfort et de douceur lors des journées froides qui rythment cette saison. 

Et celle du mois de janvier est juste parfaite ! A la fois healthy et cocooning. Je suis absolument fan du savon « fleur de poirier » : sa senteur est super agréable et la texture est très agréable ; Coup de cœur pour ce produit sain tellement réconfortant !
Le sirop de monarde ( la plante des Amérindiens ) est délicieux avec une jolie gout à la fois fruité et épicé et rebooste à tout point de vue…

Sans oublier les infusions et bonbons à la verveine qui aident à lutter contre les états dépressifs, le stress et l’anxiété dont nous souffrons parfois pendant la saison froide. Bref, tout plein de bons produits pour vous aider à mieux vivre avec le temps en ce mois de février !

Le respect de la nature

C’est d’ailleurs aussi l’occasion de découvrir, déguster des produits d’exception élaborés par des producteurs qui s’engagent sur la qualité et le respect de la nature. Il y a même un joli petit livret pour découvrir des recettes, bons plans… bref, un joli cadeau à (vous) offrir ( à un prix tout mini) !

Et je précise évidemment que je n’ai pas été payée pour écrire ceci, je ne partage ici que de « vrais » coups de coeur.

Envie d’essayer ?

1 Comment

  1. Wilson 2 février 2020 at 22 h 46 min

    Bonjour, ça a l’air intéressant, même si personnellement il me suffit de manger un peu plus de sucre qu’à l’accoutumée pour me booster un brin au milieu de l’hiver. Les techniques décrites dans d’autres de vos articles fonctionnent aussi très bien. Cela dit je trouve que c’est quand même une Super idée, on découvre les produits d’une autre région et/ou d’un autre continent, on se fait plaisir, et on recharge ses batteries pour éviter un coup de Blues. Trois coups d’une seule pierre, c’est quand même pas mal, Lol. Merci pour l’info Virginie, je ne manquerai pas de lire votre livre. Je suis sûr que vous y partagez votre engouement pour le temps et son influence avec le même sérieux et la même sincérité que dans ce blog, et je parle très certainement au nom de nombreuses personnes en vous félicitant pour le travail que vous avez réalisé jusqu’à présent, derrière le petit écran, sur internet ou pendant la rédaction de votre ouvrage, Bravo Virginie, Cordialement

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *